Switched at Birth
Deux adolescentes découvrent qu'elles ont été accidentellement échangées à la naissance. L'une a grandit avec deux frères dans une famille cossue, tandis que l'autre, devenue sourde suite à une Méningite, a vécu pauvrement avec sa mère célibataire. Les choses se corsent quand les deux familles tentent de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Family | ABC Family, Freeform | 2011 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.08 - La boîte de Pandore
Pandora's Box
Daphne découvre que l'étui à guitare de Regina est plein de photos de Bay. Regina avoue à Daphne qu'elle est au courant à propos de l'échange depuis que Daphne a 3 ans. Daphne se tourne vers Wilke afin d'échapper à ce nouveau retournement de situation. Pendant ce temps, la relation de Bay et d'Emmett devient plus sérieuse ; cependant, ils rencontrent des problèmes à cause des difficultés de communication et du fait que Bay ait l'impression qu'Emmett fasse passer Daphne avant elle. Daphne dit à Emmett que Regina savait pour l'échange. L'avocate des Kennish prépare John et Kathryn pour le procès en faisant ressortir tous les vieux secrets de famille. Ailleurs, Regina essaye de contacter son détective privé pour découvrir à qui il a parlé de l'échange. Regina essaye de se débarrasser de l'étui à guitare mais ne peut pas s'en séparer. Durant la rencontre juridique, on prouve à John et Kathryn que Regina savait pour l'échange depuis des années. Regina révèle aux Kennish et à Daphne qu'elle a découvert l'échange quand Angelo a fait faire un test ADN avant de décider de les quitter. Tout le monde est sous le choc : Daphne ne sait plus à qui se fier et Bay pense que sa mère biologique ne voulait pas d'elle. Bay se tourne vers Emmett pour trouver du réconfort et Regina quitte la demeure des Kennish.
Diffusion originale : 25 juillet 2011
Diffusion française :
25 juillet 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Elodie Keene
Scénariste.s :
Becky Hartman Edwards
,
Lizzy Weiss
Guest.s :
Derniers articles sur la saison
Critique : Switched at Birth 1.23
Un retour plaisant pour le show d'ABC Family qui parvient à se relancer en opérant un petit saut dans le temps assez judicieux.
Critique : Switched at Birth 1.22
Un Spring Finale qui utilise le cliché du bal de promo et propose quelques bonnes scènes, mais s'avère au final assez plat et sans véritable révélation.
Critique : Switched at Birth 1.21
Un épisode de mise en place correct autour du tournage d'un film amateur de zombies, posant la question du poids des erreurs du passé.